Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 décembre 2015

Cadeaux d'une fleur ! [Photos/Festivals]

Ce Noël 2015 restera gravé dans ma mémoire pour plus d'une raison, à commencer par les beaux cadeaux offerts par ma moitié dont ce magnifique marque-pages fait main et personnalisé par elle rien que pour moi, recto-verso s'il vous plait ! De quoi se remettre sérieusement à lire ! Plus de dessins de sa main : ICI

Eric.jpgLeïa et Han.jpg

Ca tombe bien, car j'ai également reçu La Part des Ténèbres de Stephen King en poche que je vais me faire un plaisir de redécouvrir :

la-part-des-tenebres-stephen-king_4315573-L.jpg

Ajouter à cela une savoureuse charlotte au chocolat (elle aussi faite maison) pour mon anniversaire :

^BFFE8581DAC08BFE181E86C4AABD2E16661644D365C3EFDE53^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

Une grande boite de chocolats et quelques billets à mettre de côté pour un investissement futur et vous obtenez un Noël sur-mesure.

91OFl2qTDVL._SX425_.jpg

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Je suis ravie que ces cadeaux et plus largement ce réveillon t'aie plu ! De quoi nous réconcilier tous les deux avec les fêtes ... La suite dans une semaine ! ;)

Écrit par : Elo | vendredi, 25 décembre 2015

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 26 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.