Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2015

Misery par Elo [Cinéma/Trailers]

J'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter le tout premier montage de Elo. En digne passionnée de l'oeuvre de Stephen King et plus particulièrement de Misery. Pour une première, une belle réussite que j'ai eu le privilège de voir se développer jusqu'à la touche finale.


 

En Lien :

I'm your number one fan

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

Elle en jette ! :) On a fait du beau boulot !

Écrit par : Elo | vendredi, 04 décembre 2015

Ca résume assez bien le film ! Bravo.

Écrit par : Hervé Smagghe | vendredi, 04 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.