Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 août 2014

Retenir le Temps [Poésies]

affiche-liberte-rever.jpg

 Retenir le Temps

 

Je voudrais tant retenir le temps

il faut toujours se réveiller

et briser le rêve qu'on a forgé

la plume est plus forte que l'épée

surtout celle de l'oreiller

surtout celle de l'oreiller

 

Je voudrais tant nous retenir

dans cette paix, dans cette trêve

dans cet instant de perfection

mais à ce genre d'infraction

 y a toujours un prix à payer

 

Les pieds sur terre

et la tête dans les nuages

ne font pas toujours bon ménage

A présent je m'en rends compte

C'est pas pour autant que j'en ai honte

 

La liberté c'est pas donné

il faut toujours se réveiller

quelle que soit la réalité

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.