Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juin 2013

De Toutes les Matières [Photos]

Teintes et textures se mariant allègrement

quelque soit la saison, quelque soit l'élément

De la vue au toucher, il n'y a parfois qu'un pas

que l'oeil du photographe pour vous franchira

photos nature,photos paysages

"Pierre qui roule..."

photos nature,photos paysages

"Vous allez voir de quel bois je me chauffe ! " ou bien "J'ai dormi comme une souche !"

photos nature,photos paysages

"Un anneau pour les gouverner tous..."

photos nature,photos paysages

 "Ainsi soie -t-il !"

photos nature,photos paysages

"Méfiez-vous de l'eau qui dort"

photos nature,photos paysages

"Ca me barbelés frontières ! "

photos nature,photos paysages

"Popeye a encore vomi ses épinards !"

photos nature,photos paysages

"J'ai le rouillomètre à zéro !"

photos nature,photos paysages

" Le vert, c'est l'espoir !"

photos nature,photos paysages

"Ca donne envie de (re)faire le mur !"

 

LA PHOTO BONUS

photos nature,photos paysages

"Le Silence de l'Agneau !" par Woody La Laine

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.