Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 avril 2013

Safari Céleste [Photos]

Il faut se rendre à l'évidence, je suis tombé amoureux des nuages. Et il faut dire ce qui est, ils me le rendent bien, les bougres ! C'est ce que j'appelle un Cloud-Day, l'Appel des Nuages. Comme le marin entend la voix de l'océan, désormais, je perçois naturellement celle de ces navires d'écume, de ces monstres aériens aussi innocents qu'inconsistants. Alors j'accours, que dis-je, je vole pour capturer ces titans éphémères sans même les toucher.  Pourquoi la chasse ne se passerait-elle pas toujours ainsi ?

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Une explosion de douceur !

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Un lapin en fuite ? Une brebis laineuse courant ventre à terre ?

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Un gros plan dévoile finalement un dragon, la gueule béante, l'oeil fixé vers les hauteurs !

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Des montagnes en perpétuel mouvement

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Une avalanche qui ne blessera jamais personne

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Parfois le ciel souhaite faire de la terre elle-même un petit coin de Paradis !

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

photos nuages,photos ciel,photos nature,photos paysages

Un royaume insoupçonnable nous attend quelque part, par delà l'horizon de notre existence terrestre, calme, paisible, aux bienfaits souverains.

 

 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

La musique : d'abord, on enterre les mouches ; ensuite, on les met dans la soupe, et on touille...

Écrit par : kohnlili | lundi, 08 avril 2013

Merci pour ces merveilleux nuages !

Écrit par : kohnlili | lundi, 08 avril 2013

de rien c'est un plaisir par contre pour la musique pas compris !

Écrit par : Greg Armatory | lundi, 08 avril 2013

Les commentaires sont fermés.