Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 mars 2013

En Plein Ciel [Photos]

Je savais que la nature était une source d'inspiration inépuisable, mais plus je prends de photos et plus je réalise à quel point c'est loin d'être une phrase toute faite. Surtout quand le sujet est le ciel et les nuages. Pour peu qu'on ait un brin d'imagination alors là, c'est le jackpot assuré ! Voici mes interprétations, n'hésitez pas à me faire partager les vôtres.

photos nuages,photos ciel,photos nature

Aurais-je ouvert une porte menant à une autre dimension ?

photos nuages,photos ciel,photos nature

Un quadrupède avec une tête de perroquet de cartoon.

photos nuages,photos ciel,photos nature

Un nouveau Christophe Colomb à la découverte d'un nouveau continent.

photos nuages,photos ciel,photos nature

Une tornade...en mode camouflage.

photos nuages,photos ciel,photos nature

Les nuages ou cette incroyable sensation de volume pourtant si inconsistant !

photos nuages,photos ciel,photos nature

C'est l'heure de pointe en plein ciel.

photos nuages,photos ciel,photos nature

Un gros canard qui fixe un objectif connu de lui seul.

photos nuages,photos ciel,photos nature

Deux nuages sur le point de se serrer la main...ou bien d'engager un furieux bras de fer !

photos nuages,photos ciel,photos nature

Un mignon bébé dinosaure !

photos nuages,photos ciel,photos nature

Ca y est, j'ai trouvé le trou de la couche d'ozone ! C'est vrai qu'il commence à bien se voir !


LA PHOTO BONUS

photos nuages,photos ciel,photos nature

Là aussi plusieurs interprétations possibles, si l'on en juge par la forme de la flaque d'eau et le nuage qu'elle reflète : une échographie pour madame, un trouble digestif pour monsieur, au choix.


 

Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Commentaires

très sympa tes photos, on en voit de sacrer truc en regardant les nuages ^^

Écrit par : laviedenosanimaux | jeudi, 21 mars 2013

merci oui en fait dès l'instant où on prend vraiment le temps de regarder autour de soi c'est fou ce qu'on peut voir comme détails intéressants, je conseille à tout le monde de (re)prendre cette habitude !

Écrit par : Greg Armatory | jeudi, 21 mars 2013

Les commentaires sont fermés.