Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 janvier 2013

Je ne sais pas par Joyce Jonathan [Vidéos/Clips]

joyce jonathan je ne sais pas,my major company,guitare,chanson française,chanson sentimentale

Second artiste, après Grégoire,  à avoir éclater au grand jour grâce à My Major Company, Joyce Jonathan nous enchante grâce à une voix angélique et une mélodie très entraînante. Extrait de son 1er album "Sur mes gardes", disque de platine. Le 23 janvier 2011, elle a reçu aux NRJ Music Awards le prix de la révélation française de l'année.

Pour les plus fans de la jolie parisienne et les plus curieux, en bonus la chanson en version mandarin. Ayant des affinités avec la Chine, Joyce compte bien exporter sa musique au maximum. Qui lui en voudrait, d'autant que cette langue et sa voix se marient plutôt bien, jugez plutôt :



Ce blog c'est pas juste un passe-temps
j'y bosse dur tous les jours
Je ne te demande pas d'argent
mais juste en retour
un petit commentaire
Ce sera mon salaire
C'est plus précieux que ça en a l'air

Les commentaires sont fermés.