Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2012

Concours Les Masques

A l'occasion de la sortie du jeu Dishonored, j'ai participé à un concours sur le thème Les Masques. La forme était libre et l'on pouvait proposer plusieurs projets.

Les résultats sont tombés il y a peu et je n'ai pas la chance de faire partie des vainqueurs. Pas même un lot de consolation. C'est le jeu, ma pauvre Lucette, j'entends bien, mais malgré tout j'ai de bonnes raisons d'être un brin amer.

J'ai fait l'effort de ne pas tomber dans la facilité en ne créant aucune oeuvre à la gloire de l'univers de Dishonored, en m'éloignant des références du monde du jeu vidéo, et surtout en recherchant un point de vue original sur le thème et un traitement visuel très différent à chaque fois. Les gagnants ne se sont pas vraiment donnés cette peine :

Résultats-du-concours-de-septembre-les-masques

L'avantage c'est que dans le fond, je n'ai aucun regret à avoir. Vu les critères qui semblent avoir été choisis, c'est sûr, je suis hors sujet, hors concours !

Mes créations :

Masque Batman.jpg

Un masque pour le moins artisanal pour l'ami Batman

Animasque.jpg

Et si le mot "masqué" lui-même voulait passer incognito...

 

 

 

T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Les commentaires sont fermés.