Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juin 2012

Promises par Nero

Un Clip qui rappelle fortement des films comme

 THX 138 de Georges Lucas ou Equilibrium de Kurt Wimmer

 


T’as aimé…ou pas

T’as tout lu, tout vu, tout entendu…ou pas

Peu importe, post un com et like la page pour dire que tu existes car ton avis est important pour moi, mais aussi pour le futur de ce blog, un gros merci d’avance !

Commentaires

Si ça c'est pas un gros clin d'oeil à Equilibrium, j'y connais rien. J'aime bien la musique mais la chanson pas trop. Je trouve qu'il manque un brin d'explosivité dans le rythme de la chanson.

Écrit par : Hervé | vendredi, 29 juin 2012

J'ai repéré cette musique dans une pub pour une tablette numérique. En ce moment c'est mon trip. Dès que j'accroche à une mélodie go youtube pour tenter de la retrouver !!! c'est comme ça que j'ai découvert Pentatonix donc ça rapporte !

Écrit par : Greg Armatory | vendredi, 29 juin 2012

Dommage que tu n'es pas accès à Shazam, tu gagnerais du temps pour retrouver tes titres.

Écrit par : Hervé | samedi, 30 juin 2012

Je dois dire que la recherche est assez grisante ! Et puis avec internet et un peu de temps on finit toujours par trouver !

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 30 juin 2012

Les commentaires sont fermés.