Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 janvier 2015

Ma Ludothèque Xbox 360 [Jeux vidéo]

Ma Ludothèque Xbox 360

Assassin's Creed III  Afficher l'image d'origine

Ludothèque 1.JPG  

Ludothèque 2.JPG

Ludothèque 3.JPG

Ludothèque 4.JPG

 Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

 

Mes Guides Officiels de Jeux

Assassin's Creed II - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Dragon Age II - GTA San Andreas - Fallout 3 - Fallout New Vegas - Saints Row 2 - Skyrim - Splinter Cell Conviction 

 

Les préférés : Les guides Bethesda (Séries Fallout et The Elder Scrolls) et Piggyback (les saga Assassin's Creed, Final Fantasy et Dragon Age II), très détaillés et très agréables à lire.

Le coup de coeur : Dragon Age II, riche et magnifiquement illustré, background détaillé.

Le coup de pot : Saints Row 2 état neuf en magasin,  je ne savais même pas qu'il existait. A noter une mise en page chargée et des polices d'écriture très typées qui le rendent fun, mais pas très lisible !

La fierté : Oblivion, bon état, acquis à 40 euros en magasin, avec la carte du jeu. Revendu depuis.

Les déceptions : Hitman Absolution : avare en illustrations et ne présente pas en détails tous les objets/armes/tenues par niveau. Les guides Braddygames à éviter pour les collectionneurs exigeants. Exemples : Batman Arkham City : screens trop petits et trop sombres, mise en page grossière, mal illustré. Je l'ai revendu alors que j'avais peiné à le retrouver. Watchdogs : le minimum syndical, pas d'illustrations, rien sur le background et rien non plus sur la conception et les coulisses du jeu. Quelques infos erronées de surcroît. Ubisoft se relâche à tous points de vue !

L'arnaque : Two Worlds 2. Design très discutable, gros caractères, beaucoup de fautes et l'absence des tableaux d'armes et d'armures, pourtant annoncés, ce qui est un comble pour ce jeu dont c'est l'une des rares qualités. Je m'en suis d'ailleurs séparé sans regret (du jeu et du guide !)

Écrire un commentaire